TREMPLIN DOUR FESTIVAL 2007
LE 23 JUIN sur la Grand' place de Dour!

dour festival

Quel groupe de la région ne rêverait-il pas d'avoir la possibilité de fouler les planches d'un festival de renommée internationale ?
Ayant fait de la promotion des découvertes l'une de ses priorités, le festival de Dour, associé aux équipes populaires de Baudour et au centre culturel de Dour, donneront encore une fois leurs chances aux groupes locaux grâce au tremplin rock 2007.

A l'occasion de la Fête de la Musique, nous vous donnons donc rendez-vous au traditionnel TREMPLIN ROCK le Samedi 23 juin dès 14h sur la Grand'place de Dour.

Pour permettre à tous de participer à la fête, l'ENTREE est GRATUITE !

La présélection fut rude... ! Sur 96 démos reçues, seulement 10 d'entre elles ont été retenues...
Dix groupes se disputeront ainsi une place au Dour festival pour jouer aux côtés d'artistes nationaux et internationaux.

Voici donc la liste des groupes sélectionnés :
No Brain - Mom's Belly - Repulsion - Coming Slow - Kalia Corp - D'JU LION - Vegas - La DK Danse - Wicked Bash sound system - Seven Tongues Of God

Un jury de professionnels sera présent afin d'élire LE groupe qui aura la chance de participer au festival de Dour cette année. Le public jouera quant à lui son rôle et pourra pour la première fois faire basculer le vote des juges grâce à ses applaudissements!

Et pour clôturer cette soirée, nous aurons le plaisir de recevoir : Bubble Trap et Les Anges.

www.dourfestival.be